samedi 3 janvier 2015

Nouvelle année

2015

A voir comme ça, ça semble un peu futuriste.

Alors que vous souhaiter dans un monde où l'on peut faire atterrir des robots sur des comètes, décrypter le génome humain, créer des drivers de plus en plus puissants, réparer des éclats gros comme des pièces de 2€ !! ça fait rêver !!



- Je vous souhaite de développer votre créativité de joueur.
Ballesteros disait : "ma créativité me permet de faire des coups auxquels les autres joueurs n'auraient pas pensés".

- Je vous souhaite de découvrir votre propre routine de préparation.
Au même titre que le rituel du coucher chez l'enfant, la routine de préparation permet de rassurer le joueur, de le calmer, de le relaxer avant l’exécution de son coup.

- Je vous souhaite d'être acteur de votre swing
J'ai décidé avant de jouer que c'est ce club qui est suffisant pour couvrir la distance, que c'est cette mobilité qui va animer mon club, et que cette intensité garantira mon rapport qualité de contact réussite du coup. Et que pour mettre toutes mes chances de mon côté je dois : sentir, voir, entendre visualiser, me dire... ça à cette instant... et de m'y tenir tout le long du geste même si mes yeux voient cette balle et que mon cerveau sait que je vais la taper juste là...dans une seconde...

- Je vous souhaite de voir le positif, dans la moindre trajectoire, dans le moindre swing, dans le moindre contact, quelque soit le résultat.

-Je vous souhaite de prendre autant de plaisir à jouer que j'en ai à enseigner.

Bonne Année à toutes et à tous

A bientôt sur les greens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire