jeudi 22 mai 2014

Golf International de Pont Royal en Provence

Chers golfeurs,

Une opportunité comme il en existe peu s'est offerte à moi, et je n'ai pu la refuser.

Une nouvelle Académie a vue le jour en octobre 2013 au sein du prestigieux Golf de Pont Royal . A mon retour de Fès, j'ai été invité à participer à son développement, et professe donc au golf de la Durance qui n'est autre que le centre d'entrainement de Pont Royal.
  Pour fêter mon arrivée, j'ai mis en place des découvertes.
Programme : Bases du swing, concours de putting, visite du parcours.
 
Si vous connaissez des proches qui souhaitent s'y mettre voici les dates :
Dimanche  01 Juin           Samedi      07 Juin
Dimanche  08 Juin           Samedi      14 Juin
Dimanche  15 Juin


Participation : 15€

Durée : 2h30
Horaires : 10h à 12h30

Je vous attends nombreuses et nombreux pour vous initier au plaisir des sensations produites par une balle de golf qui vole longtemps

Réserver au : 04.90.45.58.57 ou 06.60.82.50.16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire