l'équipe.fr |
J'avais annoncé qu'il gagnerait un majeur cette année, mais force est de constater que je m'étais fourvoyé.
Cependant Tiger renoue avec la victoire qu'il n'avait pas côtoyée depuis 5 ans ! Plus de 1800 jours sans victoire.
Il a faillit par la même occasion remporter la Fedex Cup si Justin Rose finissait 6e du tournois. Mais Justin en a décidé autrement. Bon c'est rien c'était juste 10 millions de Dollars supplémentaires. En a-t-il vraiment besoin?
Une légende courrait sur les green sur son fils qui lui aurait dit : "papa tout le monde dis que tu es un grand champion mais moi je ne t'ai jamais vu gagné..." Qu'y a t-il comme plus grande source de motivation que ses propres enfants ? L'Amour avec une grande claque de bisounours !
Ses derniers classements, notamment sa 2e place à L'USPGA, lui ont valu de passer de vice capitaine de la Ryder Cup, à joueur sélectionné pour joué le tournois.
Celui qui affrontera le Tigre en match play pendant la Ryder (Justin Rose je pense) aura du fil à retordre. Cependant, dans ce tournois qui a eu lieu en Georgie (USA), on notera dans le TOP 15
5 Européens sélectionnés dans l'équipe européenne de la RyderCup.
Justin Rose, Rory Mcilroy, Tommy Fleetwood, Paul Casey, Jon Ram. Il va y avoir du beau match.
Hier soir un avion spécialement affrété par Air France à conduit tout ce beau monde au Golf National à Guyancourt pour la Ryder Cup qui je vous le rappelle, à lieu pour la première fois en France depuis sa création en 1927.
Je suis heureux pour lui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire