lundi 19 février 2024

Rejoignez le Club FlowMotion Golf avec mes BONUS !

 Bonjour, 

Stef et Olga viennent tout juste de m'envoyer la vidéo du
dernier épisode de leur série sur l'Apprentissage Inversé :

Ils y présentent la nouvelle formule "tout en un"du Club
FlowMotion, qui inclue TOUTES leurs formations en ligne !
Et surprise : Avec un nouveau Tarif bien plus abordable que
les années précédentes !

La série de vidéos gratuites qu'ils ont partagées restera visible
jusqu'à 17h, puis les inscriptions au Club ouvriront à 18h.

Pour les plus rapides qui sauront en profiter, ils font
une offre spéciale Lancement de Folie avec plusieurs
Bonus offerts et un Tarif encore plus bas !

Une occasion à saisir.

=> Cliquez ici pour y accéder et vous inscrire à partir de 18h <=

C'est vraiment une super proposition pour progresser
tout au long de l'année avec le soutien de toute une
communauté, et en suivant un parcours pédagogique
unique, qui a fait ses preuves...
=> Le nouveau Parcours Objectif PAR, avec ses 7 Carnets
de progression niveau par Niveau, de l'Objectif 54 jusqu'à
l'Objectif Pro Zéro d'Index
=> ET les 9 Formations du Catalogue FlowMotion
=> L'accès privilégié et prioritaire à leurs Stages
=> Les Coachings live bimensuels
=> La communauté en ligne...
Ils ont vraiment mis le paquet cette année
pour la nouvelle formule du Club !
(et je ne m'attendais pas à ce nouveau Tarif si bas !
J'étais habitué à bien moins abordable chez Stef et Olga...)


Et je vous rappelle qu'en passant par ce lien pour 
voir le dernier épisode et vous inscrire, je vous
offre en plus en cadeau 

Un parcours accompagné sur 6 trous à Pont Royal  suivi de 1h30

afin de corriger le plus urgent pour scorer !

 

Pour être sûr d'avoir droit à mon bonus avec votre inscription
au Club Flowmotion, indiquez [ MatBDPontRoyal ] 
la vidéo de présentation du Club, comme ça Stef et Olga sauront que je dois
vous envoyer ce Bonus à l'issue de leur période de garantie satisfait ou remboursé !

 

Mathieu BERNARD
Head Pro certifié Flowmotion

Académie Golf Pont Royal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire