vendredi 4 février 2022

Le Replay est dispo

 J'ai un super lien à vous partager :

=> Cliquez ici pour Le Replay intégral des vidéos sur la Fluidité Automatique Avec Stef et Olga <=

Je sais que beaucoup de mes lecteurs 
n'avaient pas eu le temps de tout voir 
et tout télécharger avant qu'ils ne les 
retirent en début de semaine...

Ils viennent de me donner ce lien spécial
où ils ont rassemblé sur une seule page
l'ensemble des vidéos et documents de
la série, avec en plus cette fois-ci, la barre
de lecture et les contrôles sur les vidéos
pour pouvoir les regarder exactement
comme on veut (et ça fonctionne même
sur les smartphones maintenant).

Il y a :
•Episode 1 : La Fluidité Automatique :
Le Secret des Golfeurs Réguliers et heureux dans leur Je(u)

•Episode 2 : Un exercice Bizarre...
   •Bonus : “Swinguez comme vous marchez” 
   •Bonus : Le Pdf à Télécharger avec les exercices
•Episode 3 : Le Focus SENSATIONS :
5 étapes pour faire des progrès Techniques...
   ...Sans avoir à travailler SUR la Technique !

Par contre, ne tardez pas pour aller voir
les vidéos et télécharger les supports :
Stef m'a expliqué qu'ils devront tout 
retirer avec la clôture des inscriptions 
au Club FlowMotion, et qu'au rythme où
ça va, ce sera en début de semaine prochaine
au plus tard...

=> Cliquez ici pour y accéder avant ! <=

Et n'oubliez pas que si vous décidez de vous inscrire
pour la saison 2022 du Club FlowMotion, en passant
par mon lien partenaire, vous recevrez en plus en cadeau
sans frais supplémentaires :
- 45 min de cours individuel pour entrer dans la fluidité automatique

- Un parcours 6 trous pour mettre tout cela en application

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire