mardi 1 février 2022

Mon lien spécial pour le Club FlowMotion !







Bonjour, Stef et Olga viennent tout juste de mettre en ligne le dernier épisode de leur série de vidéo, où ils vous présentent le programme de leur accompagnement en ligne “Club FlowMotion” ainsi que tous les Bonus et avantages qu'ils ont prévu pour les membres 2022 : 

Pour les 200 premiers qui en profiteront, ils ont même décidé d'offrir le “Orange Whip”, un club de golf spécial qui sert à entraîner la Fluidité Automatique.

Normalement c'est réservé aux membres qui optent pour le règlement comptant, mais pour les 200 premiers, ils l'offrent même avec le règlement étalé en en 3x. 

Et je vous rappelle qu'en passant par ce lien pour voir le dernier épisode et vous inscrire, je vous offre en plus en cadeau
- 45 MIN DE COURS INDIVIDUEL POUR DÉCOUVRIR LA FLUIDITÉ AUTOMATIQUE ! 
 - UN PARCOURS 6 TROUS POUR METTRE EN APPLICATION TOUT CELA ! 

 Pour être sûr d'avoir droit à mon bonus avec votre inscription au Club Flowmotion, 

cliquez bien sur ce lien spécial pour voir la vidéo de présentation du Club, puis, lors de votre inscription sur le bon de commande vous trouverez un champ "Parrain" : 

Indiquez "BERNARD MATHIEU" dans ce champ et Stef et Olga m'indiqueront que je dois vous envoyer ce Bonus à l'issue de la période de garantie satisfait ou remboursé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire