jeudi 12 janvier 2023

Le Club Flowmotion 2023 dernière ligne droite

Amie(e)s golfeuses et golfeurs bonjour,
Stef et Olga viennent tout juste de mettre en ligne 
le dernier épisode de leur série de vidéo, où ils vous
présentent le programme de leur accompagnement
en ligne et en Stages présentiels avec le Club FlowMotion
ainsi que tous les Bonus  et avantages qu'ils ont prévus
pour les membres en 2023 :
 
=> Cliquez ici pour y accéder et vous inscrire <=
 
Pour les 200 premiers qui en profiteront, ils ont même
décidé d'offrir un club de golf spécial qui sert à entrainer
spécifiquement la Fluidité Automatique !
Et je vous rappelle qu'en passant par ce lien pour 
voir le dernier épisode et vous inscrire, je vous
offre en plus en cadeau 
 
Prenez le temps de regarder la formation en ligne et envoyez moi une vidéo de votre swing
chacun de ces mois, je vous renverrai une réponse filmée pour que vous puissiez faire les
changements nécessaires en restant sur le bon chemin.
 
Choisissez le mois qui vous convient et venez participer aux journées dédiées uniquement
aux membres de la formation en ligne…à vous !
Sur 2 jours une fois par mois au golf internationnal de Pont Royal en Provence, ils permettent
d'avoir l'oeil du pro (en l'occurence moi) sur votre progression pour un suivi pédagogique complet.
 
Pour être sûr d'avoir droit à mon bonus avec votre inscription
au Club Flowmotion, cliquez bien sur ce lien spécial pour voir
la vidéo de présentation du Club, puis, lors de votre inscription
sur le bon de commande vous trouverez un champ "Parrain" :
Indiquez Mathieu BERNARD dans ce champ et Stef et Olga m'indiqueront que je dois vous envoyer
ce Bonus à l'issue de la période de garantie satisfait ou remboursé !
-"Le pro dans votre poche" : Février / Mars / Avril 2023
-"Les Flowmotion DAYS" les 21,22 février, 21,22 Mars et 18,19 Avril 2023

 

Mathieu BERNARD

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire