mardi 31 janvier 2012

Bref... voici ma vie (2/2)

Suite et fin de la grande épopée de ma vie (postée le 25 janvier)

Photo 1 : Ce métier est magique!
 ... Ma vie bascule… je veux en faire mon métier

Il me faut :
-    Des clubs
-    Une voiture
-    Un golf pour m'entraîner...
-    De l'argent pour tout ça.  
-    Trouver un boulot

Ma mère : « Et si ça ne marche pas ».
Moi : « Bon d'accord » :
-    Aller jusqu'en licence STAPS.

J’ai 18 ans, je me fais embaucher chez Décathlon :
-    Formé comme expert Golf
-    Ca y est,  je conduis comme papa.

J'ai 22 ans :
-    J’obtiens ma Licence en STAPS option éducation et motricité
-    Je m'entraine pour le concours de moniteur

J’ai 23 ans :
-    Je fais l’erreur de ne pas voir un pro régulièrement
-    Je perds du temps
-    Les copains commencent à bosser
-    Le moral n’est pas bon

J'ai 25 ans :
-    J'obtiens enfin mon classement
-    Je tente le concours des moniteurs
-    Je suis accepté

J’ai 27 ans:
Photo 2 : mais certains jours seront durs!!
-   Je suis diplômé d’Etat 

-   Je travaille au golf de Guerville

Je me dis 2 choses:
-   Photo 1
-   Photo 2

J'ai 28 ans:   La suite s’écrit avec vous…

1 commentaire:

  1. tu rigoles, les jours de neige étaient les meilleurs et tu n'en verras plus beaucoup dans ta nouvelle région!Bonne continuation. Céline

    RépondreSupprimer