mardi 14 janvier 2020

2020 est déjà là

Bonjour à toutes et à tous

Une année 2019 pour moi très active ne m'ayant pas permis d'être très productif en contenu sur mon blog :
 
- L'inauguration du Flowmotion Golf Pont Royal Académie avec Stéphane et Olga en Juin dernier
 
- Le lancement du Klub by Flowmotion








- Une grande étape chez Flowmotion : L'invitation par Erika Larkin de Stéphane et Olga à Washington


- Le lancement de la première formation Flowmotion en ligne avec Stéphane Bachoz : cliquez pour en savoir plus

 
Un stage au Maroc en septembre

Un stage en Espagne en octobre

Un mariage, Un voyage de noce, un bébé chien bref la vie quoi...





et en un clin d’œil me voici  entrain de vous souhaiter un nouvelle année (c'est tous les ans alors ?!)

Je vous souhaite une année 2020 avec des ambitions fortes :

- Swinguez avec la grande idée du golf !
- Osez sortir de votre zone de confort; la liberté de mouvement n'exclut pas la gestion de la dispersion (avec la répétitivité propre à un être humain).
- N'oubliez pas que "souvent l'on rencontre son destin sur le chemin qu'on a pris pour l'éviter" (Rousseau) alors quelque soit votre décision allez jusqu'au bout de l'action. 100% des gagnants ont tenté leur chance!

Que tous vos souhaits les plus fous se réalisent, belle année à vous

Pour ma part pleins de projets à venir

Un jeu de société sur le golf

Un stage au Portugal
Un stage en Espagne
Un stage en Écosse

Et plus de contenu sur ce site notamment une saga sur le chipping.

Encore une excellente année à vous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire